À 67 ans, Bruce Willis, avec qui Haley a joué à ses côtés pour le film culte 'Sixième Sens', a descendu le rideau rouge sur sa carrière. Bruce Willis avait toujours fait de son mieux pour continuer d'être acteur. 67 ans et diagnostiqué par un trouble d'aphasie qui le contraint de mettre fin à sa carrière.
Son état de santé avait commencé à se détériorer depuis quelques mois selon ses proches et sa famille qui avaient annoncé la nouvelle il y a une semaine. Voyant ce changement de comportement se notifiant de plus en plus, Bruce continuait que de faire de simples apparitions pour gagner de l'argent même si les difficultés liées à la maladie commençaient à gagner sur sa bonne volonté. Les producteurs et réalisateurs étaient cependant au courant de cela en lui permettant de l'assister par une équipe de spécialistes et même de couper certaines scènes ou de le doubler bien qu’il ait toujours fait ses cascades lui-même. Suite à cette annonce, de nombreux réalisateurs (Comme celui de 'Sixième Sens'.) et célébrités comme Haley ont décidé de lui rendre hommage. Haley avait publié il y a donc une semaine aussi sur son 'Twitter' et son 'Instagram' un message de sollicitation et de compassion pour Bruce. Dans ce message, Haley confia qu'il eut du mal à trouver les bons mots pour écrire sur quelqu'un qui a toujours été une inspiration et une véritable légende du cinéma dont il a toujours été fasciné. Haley reste reconnaissant de l'avoir connu, sa personne et son travail qu'il a construit. Exprimant respect et profonde admiration pour Bruce et sa famille qui ont toujours combattu la maladie.
Sources: 'Instagram' et 'Twitter' d'Haley. Et article de 'Le Point.fr' (https://www.lepoint.fr/people/comment-bruce-willis-camouflait-sa-maladie-sur-les-tournages-01-04-2022-2470520_2116.php)